Retourner à la fiche de: Adelard Gagnon

DANVERS - Adelard A. Gagnon, de Danvers, est décédé le mercredi 13 avril 2011 à l'âge de 88 ans.
Il était résident du centre de réadaptation et de soins infirmiers d'Essex Park depuis trois ans.
Il était l'époux de feu Thérèse (Leclerc) Gagnon, avec qui il a partagé 53 ans de mariage.
Fils de feu Adelard O. et de Maria (Bolduc) Gagnon, il est né et a grandi à Salem, et a vécu à Danvers pendant près de 60 ans.
Vétéran de l'armée, Gagnon a servi pendant la Seconde Guerre mondiale, remportant l'étoile de bronze pour ses exploits héroïques. M. Gagnon a participé à l'invasion de la plage de Normandie le jour J et à la bataille des Ardennes. Il a également servi en Irlande, en Angleterre, en France et en Allemagne. Il était membre de l'American Legion, Post 23, à Salem, et du Danvers Senior Center et a servi comme huissier à la paroisse St. Richard à Danvers pendant de nombreuses années.
Travailleur du cuir dans la division des peaux de mouton de la AC Lawrence Leather Company à Peabody pendant plus de 30 ans, M. Gagnon a ensuite travaillé au Centre régional Hogan à Hathorne, Mass., Pendant 15 ans.
M. Gagnon laisse dans le deuil un fils, Ronald A. Gagnon et son épouse Ann, de Danvers; deux petits-enfants, Daniel Gagnon et Ellen Gagnon; et une sœur, Malvina Nolet de Peabody. Il était le frère de feu Edward Gagnon du Kansas et de feu George Gagnon de Californie. Il laisse également dans le deuil ses belles-sœurs, Rita Stepchin et son époux Henry de Danvers, Gloria L'heureux et son époux Robert de Salem, et Lucille Gagnon d'Olathe, Kansas; et plusieurs nièces, neveux, petites-nièces et petits-neveux bien-aimés.
ARRANGEMENTS: Une messe de funérailles sera célébrée samedi à 11 h à la paroisse St. Richard, rue Forest, Danvers.

Mentions légales  |  Contactez-nous  |  Notre mission  |  Liens partenaires  |  Votre arbre généalogique

Copyright © NosOrigines.qc.ca 2025