Biographie Drolet Raymond
L'Abbé Raymond Drolet (1922-2012)
Au CHSLD de Beauce, site Beauceville, le dimanche 29 avril 2012, à l'âge de 89 ans, est décédé l'Abbé Raymond Drolet, fils de feu Albert-Prosper Drolet et de feu Imelda Turcotte.
Il était natif de la paroisse St-Sauveur à Québec.
Il a exercé son ministre au Lac St-Jean, à Québec et dans la Beauce. Par la suite, il fût curé à St-Benjamin de Beauce, au Lac Drolet et vicaire à St-Zacharie durant sa retraite.
La dépouille mortelle sera exposée le samedi 5 mai en chapelle ardente à l'Église de St-Zacharie où la famille recevra les condoléances à compter de 10h.
Le service religieux sera célébré, ce même jour soit le samedi 5 mai 2012 à 14h en l' église de St-Zacharie de là au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches et ultérieurement les cendres seront déposées au cimetière de St-Zacharie.
Il était le frère de feu Marcel (feu Annette Samson), feu Madeleine, feu Fernand (feu Jeannne D'Arc Cantin), feu Jean-Paul (feu Fernande Faucher), feu Gertrude (feu Charles-Omer Dubé), René, feu Agnes (feu Emile Jutras), feu Gabriel (Clémence Larochelle).
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.
Un merci tout à fait spécial à Ghislaine et à Jeanne-Mance ainsi qu'au personnel du 1er étage du CHSLD de Beauceville pour l'attention et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation Raymond Drolet 12165, 2e Avenue St-Georges de Beauce G5X 1X6
|